Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
16 septembre 2008

Quand on fait un blog...

... digne de ce nom et encore plus sur canalblog, ben il faut absolument montrer à quel point t'es talentueuse des tes dix doigts. Genre t'es obligée de coudre, t'es obligée d'aimer les macarons (enfin ca y est, c'est un peu passé les macarons), faut absolument aimer les trucs de coutures japonais là, pi les refaire, faut absolument refringuer tes enfants avec du home made (ca prepare de bonne marades pour leurs mariages) pi quand tu fais une recette, faut absolument faire une photo jouli en macro et tout le tsoin tsoin.

Alors bon, moi j'ai fait mon truc (crumble) à la mure là. Dans un plat moche, avec des couverts moches, pi la photo est moche :

DSCN6805

je gere.

(antisocial tu peeeeeeeeeeerds ton sang frooooooiiiiiiiiiiiiiid [nin nin nin nin nin nin])

Publicité
Commentaires
E
huhu trop bien...
D
Ben quoi, qu'est-ce qu'il a ce plat ? J'en ai deux comme ça (c'est la dote de chéri). Et les couverts assortis s'il vous plait ! mais Elle ne plie pas la fourchette quand du pique ? parce j'en ai des verts limite fluo (la dote toujours)qui plient quand on s'en sert !
O
elle où la recette ? si tu mets une photo fut mettre la recette nanmého !!! <br /> <br /> ok je vois déjà ta réponse lol !
M
...que tu es un véritable petit cordon bleu ! Julie Andrieu et autres Maïté n'ont qu'à bien se tenir ! Et puis tu SAIS mettre en valeur tes réalisations, tu ne triches pas, et ça, ça paye !
C
J'avoue top balaize....on croirait la gamelle du greffier!!!<br /> Rispect
Publicité
Derniers commentaires
Publicité