Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
13 décembre 2008

les thenardier

hin hin hin.

je me souviens avoir vu très jeune les miserables, la version avec jean gabin. Je me souviens mais je me plante peut etre que papa avait vivement insisté pour que nous regardions ce film.

Tellement juste.

Et puis le couple des Thenardiers. Pfiou. Bourvil était juste exceptionnel.

then

Je suis toujours tres frappée par les petites gens, quand je dis petites gens c'est des petits minus du ciboulot hein. De ceux qui ont foiré leur vie, qui bavent devant les autres. Des mauvais quoi. Des nigauds. Et ca se donne des grands airs. Et pourtant ça a pas un pet de face. C'est capable d'aller t'arracher tes dents en or dans ta bouche pour aller se faire du fric sur ton dos. Et ca donne des leçons.

Tiens à ce propos, il y a eu une adaptation de belle du seigneur au cinoche ? Si oui, elle vaut le coup ? Va falloir que je me rencarde.

Quoi, je suis en colère ce soir ? naaaaaaaan...

Publicité
Commentaires
B
pour Belle du seigneur, si tu trouves, fais moi signe!
K
on doit côtoyer les mêmes...<br /> <br /> (une fidèle lectrice secrète)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité