Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
16 septembre 2008

Plein le nez !!!

Hey aujourd'hui y'a un monsieur des douanes qui est venu nous parlez des stupéfiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaants. Mais troooooooooop délkire l'ecklate c'était trop wahou rose boum yeah. Hypoer interressant aussiiiiiiiiiii .....;;

Il nous a montré plaaaaaain d'echantiyonnnnnns des trucs trop fun à voiiiiiiiiisrt qu'on a eu sous nos pêtites mains ébobies et ebahiiiiiiies, toutes ecarquillées des gneuxgneux et des nez-nez

J'aui vu :

de la cocaiiiiiiiiiiiiine en vrai

de l'ehroinnnnnnnnnne meme

aussi des enaaaaurmes barettesz de shiiiiiiiiiit

du lsssssssssdddddd (big up represent mariiiiiiiiiiiiie)

de l'heeeeerbe et du pavooooooot

et encore des truuuuuuucs de oufs comme du brawn sugar et touuuuuuuuuuuu

ouaaaaaaaaah merci monsieur le douadoua- monsieur le nié nié, monsieur le douanierrrrrrrrrr.

dn8759_1_500

tenez comme je suis de bonne humeur je mets une jolie photo :

elle est au desssuuuuuuuuuus si vous faites bien attention là haut là, remarquez les pattes de la beeeeeeeeete trop drole on dirait des poils de rinocherosssssssssss

Publicité
Commentaires
C
La bestiole j'occulte hein....<br /> Mais troooooooooooopppppppppp mortel dla came en live :love: :love:
R
Ouais mais c'est pas une photo ou alors c'est moi qui suis sous psychotropes?
M
il a fumé quoi le rat mort-sous-le-canapé, pour avoir une queue comme ca dans l'eau?
M
C'est la photo du rat crevé que tu as derrière ton canapé que tu tente de réhydrater en le mettant dans l'eau????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité