Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
10 septembre 2008

Pourquoi je l'aime

Parce qu'il est en train de plier notre linge, qu'il vient de me proposer un café.

Parce qu'il a donné le bain des enfants et qu'il a fait à manger.

Parce qu'il est en train de recoudre la petite robe de violette (le linge est plié)

Parce qu'il est beau, charmant et terriblement têtu.

Parce qu'il est buté comme un bêlier.

Parce qu'il est parfois super pas drôle mais que en fait en vrai c'est vachement drôle (bon aussi je suis amoureuse)

Parce qu'il est gourmand, hyperphage, qu'il trempe son pain dans du yaourt, rendez-vous compte.

Parce qu'il appartient à cette terre, cette terre qui se trouve sous mes pieds, parce que c'est un gars du pays, parce que ses ancetre avaient les mains dedans.

Parce qu'il est gentil. Plus gentil tu crèves.

Parce qu'il aime le foot et que moi le foot je comprends pas et que j'ai pas le cerveau pour et que je m'en fiche.

Parce qu'il lit en boucle san antonio et que moi je deteste san antonio.

Parce qu'on est parfois pas d'accord, mais dans le fond on est completement d'accord.

Parce qu'il est intelligent. une intelligence à tout péter.

Parce qu'il est pudique de ses émotions.

Parce qu'il est integre, follement integre et tellement raccord avec ses idées.

Parce qu'il FAIT.

Parce qu'il EST.

Parce que "plus tard" est un mot qui n'existe pas dans son vocabulaire.

Parce qu'il est discret aussi.

Parce que c'est mon bonhomme. Mon gars, avec des épaules et des couilles comme ça.

Mon homme quoi.

27_juillet_2008_048

Publicité
Commentaires
S
ah c'est beau l'amour
P
c'est très touchant, tendre, simple et romantique aussi..<br /> ça m'émeut, j'ai envie de vous dire que votre bonheur est transmissible, contagieux, terriblement terrible!!!!<br /> <br /> merci<br /> delph
N
je t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité