Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
10 septembre 2008

les objets auxquels je tenais (et qui ont disparu)

Je voulais ici rendre un hommage aux objets qui avaient une valeur tres forte pour moi et qui ont disparu de ma vie dès qu'ils revetaient une symbolique forte à mes yeux.

Repose en paix ma timbale en argent que j'ai trimbalée partout, qui était mon doudou, mon verre favori, mon support à glace chéri.

Repose en paix ma seule lettre que papa m'ait ecrite. Cette lettre je la vénérais, la lisais et relisais, c'était des mots de lui à moi. Rien que pour moi. Repose en paix.

Repose en paix ma cassette audio où je m'étais enregistrée quand j'avais 4 ans. Je sortais d'une appendicite. je jouais dans la chambre. Et on m'entend chanter, on entend ma maman me parler, on entend aussi ma nounou. Cette cassette était aussi ma vie.

Repose en paix ma petite bague en argent sertie d'un rubis. Premier bijou important que maman m'avait offert. Elle avait offert à noel une bague de "valeur" à moi et à estelle, ma soeur. C'était quelque chose d'important. Na pu.

Reposez en paix... MAis comme des êtres qu'on a chéri j'aimerais tant savoir où se trouvent tous mes objets fêtiches. Qu'est-ce qui leur est arrivé ?

Pourquoi ces objets-là alors que je les avais tellement investi. Suis-je maboule au point de me demerder (et ce, dès mon plus jeune âge) pour perdre des objets importants?

Enigme.

(si vous avez un debut de réponse, je prends).

Publicité
Commentaires
M
Par terre déjà un peu enterré , perdu au bord d'une route ( il y a toujours des objets incroyables dans les fossés au bord des routes on ne peux même pas commencer a comprendre comment ils sont arrivés la) , au fond de l’eau...<br /> <br /> Pense aux archéologues de, dans 1000 ans
C
C'est affreux en effet...<br /> Surtout si on pense que le quelque part peut être associé à quelqu'un. <br /> <br /> T'avais qu'à ranger tes affaires toi aussi, pff
S
c'est ce "quelque part" qui me terrorise !
C
de début de réponse... <br /> Ils sont certainement quelque part. Ouaip.<br /> <br /> J'avais bien dit un DEBUT de réponse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité