Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
22 mars 2008

Zavez du scotch ? Zavez un enfant ?

Ben scotchez le !

Il faut lui enfiler au préalable un sac plastique sur la tête. Bon. On se met d'accord. Le sac plastique on fait un trou pour la tête, deux pour les bras (si il a deux bras) et on lui explique bien qu'il ne faut jamais jouer avec un sac plastique parce que sinon plus jamais on l'aimera. Oui je suis une grande pédagogue.

Donc on lui enfile le sac. Et on l'entoure de scotch de démenageur (chatterton que ça s'appelle). On tourne on tourne jusqu'à ce qu'il puisse plus respirer et on va enfin pouvoir aller souffler et prendre un café pendant qu'il est solidement scotché.

Pardon. Je me reprends. On tourne donc sur environ 3 épaisseurs. On peut faire plus et autour d'une chaise si on a prevu une longue sieste.

Une fois que les 3 épaisseurs de scotch sont faites, on découpe la cuirasse de scotch par l'arriere. Du bas du dos jusqu'à la nuque. S'assurer avant de faire cette opération de n'être nullement en conflit avec sa tête blonde.

Une fois le truc découpé, l'enfant l'enleve. Si l'enfant arrive à l'enlever, c'est que tout s'est bien passé, sinon il faut faire le 15.

Vouaaaaaaaalaaaaaa, vous avez une magnifique réplique du buste de votre bambin d'amour. Apres à vous d'envisager quoi en faire : la platrer, la servietter ou je sais pas quoi d'autre.

DSCN0962

Moi un jour je vais acheter des bandes de platre à la pharmacie et je vais peinturlurer tout ça. Un jour.

Publicité
Commentaires
B
le remplir avec de la mousse polyurethane comme ca apres tu peux retirer le "moule" et ca se peint tres bien <br /> bises a une prochaine!!
S
sinon c'est "Mark Jenkins" !
S
Non je connaissais pas ! C'est génial et c'est exactement le même principe !<br /> magnifique !
K
sinon tu peux faire directement avec les bandes platrées sur l'enfant.<br /> en plus ça chauffe pendant que ça sèche.<br /> <br /> <br /> et on peut faire beaucoup avec du scotch<br /> tu connais ça:<br /> http://lickmystyle.com/stuff/sellotape-art<br /> <br /> j'arrive plus à trouver le nom de l'artiste, et tout ceux qui pillent ses images (comme mon lien) ne sont même pas capable de citer son nom...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité