Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
25 mars 2008

Les idées prennent vie du côté de chez vous

... Quand t'as du flouze.

Il me stresse ce spot qui passe apres le journal de TF1. Un truc d'une minute qui te montre un gars qui a plein d'idées qui prennent vie grace à son SMIC (Salaire Maximum Indecent C... je trouve pas le c).

"Pour mettre en valeur la verriere 1930 sur le bow-window j'ai trouvé interessant de faire couler du béton et de creuser un puits de lumiere dans l'espace-amis"

"L'idée de la piscine dans le salon, c'est de Pauline, ma fille, tellement ludique et sympa"

0310_piscines_9

M'est avis que pendant ce temps là, y'a des gens qui aimeraient juste un bout de jardin pour faire sêcher leur linge.

hlm

Et ça passe à 21 heures hein, pas à 1h du matin sur une chaîne du cable. Pourtant c'est trash et hard.

Publicité
Commentaires
S
Celui que n'a pas sa Rolex a raté sa vie... Grace à ce spot je me le prend dans la tronche tous les soirs...
K
salaire maximum indécent constaté<br /> parce que chez c'est gens là, on constate.<br /> toujours
S
y'en a un Le Corbusier il s'appelle il a fait des HLM pour les riches... les pauvres devraient s'y interesser! c'est pas de la faute aux riches si les pauvres ils ont mauvais gout!! :o
M
Parceque forcément ils en ont chacun plusieurs de salaires. Mais un jour on aura aussi le coup "genre" balcon de HLM...On a bien les boiseries peinture style maison abandonnée depuis 20 ans avec attaque de termites survitaminées et moisissures et chiures de mouches peintes à la main.
M
Bah ! Z'ont cas se lever plus tôt les hlmiens. Ou bosser plus. Pourtant pas compliqué.<br /> <br /> C'est tout hein.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité