Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
13 octobre 2007

Je vais vomir

Ayant désertée France Inter depuis quelques années pour cause de collage de boutons intempestif à l'ecoute du média le plus parisien du monde entier, j'avais zappé et opté pour Europe 1, une radio bien comme il en faut, toute simple et qui parle normal.

Ce soir dans ma voiture j'écoute sur europe 1 Mazarine Pingeot qui parle de "Scene de la vie parentale" de Jean-philippe Delhomme

51Ocf8vRxULMais comment j'étais pas consternée. C'était affligeant, c'était même pas parisien-parisianophile-nombrilophile, c'etait plus jardin du luxembourgophile. Et c'est sensé me parler ?

Je suis sensée être ça ? M'identifier à des demeurés qui cherchent en vain comment porter un vélo d'enfant avec classe ?

Gros vomi de prolo à la villageoise déposé sur le volant de ma bagnole perrave.

Publicité
Commentaires
M
Un seul R à pérave... un seul R
Publicité
Derniers commentaires
Publicité