Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
13 octobre 2007

Youvgat your rabbit ? [no sodomie inside]

DSCN9948

Moi j'ai Pinpin. Pinpin c'est un chic type en lapin, il est cool, il bouge pas trop, même que parfois on dirait presque qu'il est mort et c'est drôlement rigolo.

Pinpin il était en promo, et rien que ça, moi je dis qu'il était pour moi. J'aime bien les gens en promo en fait. Pinpin au début il faisait peur au chat, mais maintenant je crois bien que c'est l'inverse parce que Dugris il a essayé de croquer Pinpin. Alors Pinpin là du coup il a bougé partout dans le jardin en faisant des îîîîîîî îîîîî. J'avais jamais entendu le cri de panique d'un lapin, c'est super impressionnant. Alors depuis cet évenement tragique de ma journée et surtout de celle de Pinpin en fait, ben Pinpin il reste sous mon bureau et il bouge pas. Genre il y est resté au moins 4 heures non stop. Du coup je l'ai pris sur mes genoux.

Un doute m'assaille. J'ai peut être dérangé Pinpin, si ça se trouve il était hyper easy, vachement tranquille et tout. Maintenant il est là à subir le bruit de mon clavier (sale. Oui je sais c'est HS mais je viens de le constater).

Sinon j'ai visité un blog secret mais je peux pas donner le lien puisqu'il est secret. Je confirme que je suis vieille, que je ne suis pas parisienne et que ma vie est monotone comme un sonotone (rime riche).

J'ai appris aussi que pour avoir vachement de visites il fallait mettre des mots sympas en titre et tout. Alors je teste. Et puis tiens j'en remets dans le texte. Un jour on m'a dit que fellation ça rimait avec grosse cochonne, j'en suis pas certaine, ca rime plus avec masturbation. Enfin, un doute ma bite quand même.

Oui je l'avoue, je fais partie de ceux qui sont obnubilés par les statistiques.

Bonne nuit en fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité