Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
21 octobre 2008

gratt gratt

Je cherche...

Je cherche une idée de cadeau pour mon fils, Elie, qui va avoir huit ans, en novembre, dans un mois.

Ben c'est couillon hein, mais je vois pas du tout quoi lui acheter. Parce que lui à part jouer sur son ordi (ca nous prepare de belles années de geekeries en perspectives ca), ben je vois pas trop.

J'ai mis cependant sur ma liste :

  • un detecteur de métaux.
  • 1 livre de sudoku (ca il adore)
  • un rubik's cube
  • une voiture tétécommandée (ça j'y crois moyen)

C'est naze. C'est mon fils et même pas je sais. En meme temps je le récupère mercredi. Je vais lui demander. Mais il va me dire une PSP. Je le sens. Sauf que bof quoi. C'est cher et là c'est pas coherent de depenser autant de fric avec nos revenus. Enfin non, c'est pas que c'est pas cohérent, c'est que c'est indécent. Mpppffff... Je sais pas.

Des idées pour un garçon de huit ans ?

huit_262x300

Publicité
Commentaires
Y
http://www.eveiletjeux.com/Produit-21002/embouteillages.htm<br /> <br /> Y'a ça sinon, c'est une sorte de casse tête, y'en a pour des heures de jeu et en plus c'est facilement transportable
M
une camisole....je blague!
K
Le détecteur de métaux j'en rêve moi aussi !
M
l'anniv d'Elie au juste ?! j'ai bcp de sympathie pour les gens nés en novembre :) :)
C
Retour inutile...<br /> Un chien? une poule? une lada miniature?<br /> :love:
Publicité
Derniers commentaires
Publicité