Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
17 septembre 2008

Recette du crumble à la mûre pour OLDSKOOL

Voilà, Old, je réponds à ta question ici.

Alors.

  • Déjà tu déménages et tu habites près d'un bosquet où qu'il y a des mûres.
  • Après tu vas te promener avec Isaac (et les faisans) (et les chasseurs)
  • tu cueilles des mûres (aîeouille aîeouille aîeouille <--- référence pseudotale)
  • Bon t'en prends de quoi tapisser un joliiiiiiiiii plat de mamie bavouille.
  • Apres tu peux jeter les fringues d'Isaac, parce qu'il en aura mangé et qu'il en aura mis partout.
  • Apres tu prends de quoi faire une pâte à crumble (farine, sucre roux, sucre, beurre : google pour les doses, chuis pas la bonniche de service non plus)
  • Et apres TU TE LAVES LES MAINS parce qu'il faut emietter la pâte.
  • Tu mets les mûres dans le plat de mamie bavouille
  • tu recouvres de pâte émiettée
  • tu mets au four genre 210° une demi heure
  • ET TU TE RELAVES LES MAINS PARCE QUE JE TE RAPPELLE QUE TU AS PLEIN DE PÂTE entre les doigts, sous les ongles et sur les mains.

  • Tu attends une demie heure et c'est prêt.

Mais dis moi, tu as un four au fait ?

Et un frigidaiiiiiiiiiiiiire, t'en as un ?

Publicité
Commentaires
N
T'as pas de frigo???<br /> Hébéh :)<br /> <br /> Je vais chercher une location près d'un bosquet de mure sur PAP, c'est parti!
O
J'adore !!! <br /> oui j'ai un four mais tjs pas de frigo ! on y travaille on y travaille ! finalement on s'en passe bien de frigo : allez jeter tous vos frigos ( que j'en récupère un ! hihihi !
O
unn article du blog que pour Moâ :D et moi qui faisais déjà ma mauvaise langue !!!! :bounce:
Publicité
Derniers commentaires
Publicité