Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
6 septembre 2008

tu sais

Tu sais y'a des gens monolithiques.

y'a des gens y se rangent tout seuls dans des cases :

"couillons, intellos, rigolos, sérieux, bizenessman etc.."

ben tu sais ami lecteur, à lire mon blog, ami lecteur (mais pas tellement commentateur, espece de pougnasse de ta race), je me rends compte avec une grande fierté que je rentre pas dans une case.

Chuis un peu de tout, c'est pas evident pour les autres, parce que tu tisses des liens avec des gens que tu ranges dans une case, sinon ca destabilise, mais moi j'aime bien etre comme ça. de tout. Couillonne et sérieuse.

Allez, je file au lit là. Je fais plus trop trop ma maline niveau insomnie.

Publicité
Commentaires
O
rho l'arnaque !
S
... 1 point cadeau chez elleraconte.com
O
:lol:<br /> <br /> ça raporte quoi de laisser un comment ?
C
ptain mais t'en ecris combien des articles par jour??? O_o<br /> Y a pas les etudes ca rend productif!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité