Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
30 août 2008

De l’invention de mamie Bavouille

Alors que je m’apprêtais à partir pour aller à une rencontre avec une forumeuse, Violette me hurle qu’elle souhaite venir avec moi. Alors je lui dis que c’est OK, mais qu’il faut juste avant que je la prévienne.

Chez cette forumeuse il y a mamie Bavouille. Mamie Bavouille est très chouette mais il y a juste un petit souci. Elle est très vielle (73ans), elle est très grosse (273kg) et fait tout plein de bisous avec plein de bave. Violette est interloquée, mais elle maintient : elle viendra.

Bon. Je la préviens tout de même que mamie Bavouille est incontinente et qu’elle fait caca dans sa culotte.

Violette fait la moue, mais elle veut venir avec sa maman chérie qu’elle ne quitte jamais.

Ok. Dans ce cas j’ajoute que mamie Bavouille ne pouvant plus mettre de robe à sa taille, est obligée de s’habiller avec les rideaux de la maison, et que donc, par conséquent, elle n’a pas de poche.

Regard interrogatif de violette.

Je continue. Donc elle n’a plus de poches et elle adore offrir des bonbons aux enfants qu’elle range dans sa culotte (parce qu’elle ne peut pas les ranger ailleurs). Et que SI on le refuse ce bonbon, ben mamie Bavouille se met très fort en colère, et qu’on est obligé de manger le bonbon plein de caca.

Violette ne veut plus venir.

J’insiste juste par sadisme.

De plus mamie Bavouille n’a plus de dents, quand elle mange elle en met partout sur elle, dans ses poils de barbe on trouve de tout : des crevettes, du hachis Parmentier, des œufs durs, c’est une horreur.

Mamie Bavouille vit dans une toute petite maison noire, elle habite dans une pièce, ne passe plus les portes et on est obligé d’appeler une équipe spécialisée dans le nettoyage de Mamie Bavouille une fois par mois, mais une fois seulement parce que c’est très cher.

Mamie Bavouille adore câliner les enfants avec ses mains pleines de caca mais elle parle très fort. Elle a des joues énormes, en forme de fesses et son visage est en forme de poire. Elle n’a plus beaucoup de cheveux. Quand mamie Bavouille mange trop de tarte à la courgette, elle est malade, le souci c’est qu’elle ne mange que ça.

Quand mamie Bavouille a fini de manger, elle nettoie ses assiettes en les léchant. Elle lèche les autres assiettes et refuse catégoriquement qu’on fasse la vaisselle.

J’ai lourdement insisté pour que Violette m’accompagne, mais cette chipie n’a rien voulu savoir. Elle avait décidé mordicus qu’elle resterait avec son papa.

Je suis donc partie, seule (avec Arsène sous le bras tout de même), l’âme en peine, à la rencontre de ma forumeuse normande !

Merci à Amélie Nothomb, la mamie de Mathilde, à Roald Dahl, à Madame Ledard, sans qui Mamie Bavouille n’aurait jamais pu exister.

Publicité
Commentaires
B
C'que c'est bon d'être sadique parfois hein! :D<br /> Je retiens l'idée de Mamie Bavouille, ça pourra me servir un jour. ;)
I
Waouh !!! elle est trop forte cette mamie Bavouille !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité