Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
17 août 2008

La piscine de 50 m2 dans un jardin de 52m²

C’est un concept que je comprends pas en fait.

Y’a des gens ils ont un tout petit jardin. Bon ça je comprends. J’ai eu et quand t’as placé la table de jardin, t’as à peine la place de passer autour au couple ongles pour tondre la pelouse.

Bon ben y’en a qui trouvent la place pour mettre une enaaaaurme piscine (moche en plus, un truc de pauvre quoi). T’as plus qu’à faire un trait sur le mac do’, reprendre les haricots verts et prier de devenir anorexique pour acceder au fond du jardin.

D’t’façons c’est toujours les maigres qui gagnent.

piscine

Publicité
Commentaires
S
je crois que jevais faire poser une piscine dans mon jardin :D
C
la vie est trop injuste, et t'as raison pour les maigres! c'est désolant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité