Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
5 octobre 2007

Arsène

Arsène c'est mon petit garçon de 9 mois et demi. Arsène il pèse 128 kilos pour 2m12. Arsène il est tranquille, pas franchement stable sur ses fesses mais son pédiatre lui a dit que c'est parce qu'il est handicapé par son gabarit. Arsène il croit pas qu'il a 9 mois, Arsène il pense qu'il a genre 2 mois et que c'est bien de carburer au bib et d'en demander la nuit. Arsène c'est un père ultra tranquille, une crème qui sourit à tout le monde. Arsène on se retourne sur lui dans la rue parce qu'il fait trop craquer.

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour Arsène moi !!!<br /> Et ton montage, l'est top Stad ! J'sais pas faire ça môa...
B
Il est infiniment craquant. Je suis complètement fan des little Buddha et d'aillleurs, j'en ai un moi aussi. Et pour te rassurer je te donne ses mensurations: 12 kgs et 80 cms à bientôt 10 mois (le 13 et je suis suis décembrette).Il est grassouillet à souhait et j'en mange tous les jours. Du coup, c'est vrai, il a un peu de mal à soulever ses jolies fesses mais qu'importe, moi, j'adore!!!
S
Il est a craquer ton ptit pere!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité