Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
5 octobre 2007

Les cailloux et l'institutrice

Cet après-midi je suis allée chercher mon fils qui est dejà en CE1 et même que ça le fait.

Nous attendions avec les deux petits la sortie des enfants quand déboule la vague des enfants et son cortège d'instits.

Violette (2 ans et demi) prend une poignée de cailloux et jette tout ça sur l'ancienne instit de mon fils, que je ne porte pas franchement dans mon coeur.

Regard violent et menaçant de l'instit. C'est vrai que Violette represente une menace à elle toute seule, ca fait peur un enfant de deux ans et demi...

Je fais l'offusquée, je dis à ma fille de ne pas le faire (tout haut), que c'est pas bien (tout haut), avec des gros yeux bien visibles et tout. Tout bas je rajoute dans le creux de l'oreille de ma fille qu'en plus il faut se méfier parce que c'est une vilaine sorciere tres tres mechante.

Violette, 2 ans et demi, ni une ni deux, se rue sur l'instit en hurlant : SORCHIEEEEEEEEEEEEEERE !!!

Plouf plouf.

Ne jamais confier un secret à un enfant.

Publicité
Commentaires
F
énorme l'anecdote ;)
N
mes deux anciens commentaires n'apparaissent pas? :cry:<br /> <br /> "Erreur : vous devez indiquer une adresse email." alors voilà pourquoi et je viens de m'en rendre compte!!Depuis ce midi j'écris mais rien n'apparaît et je comprenais rien :o!!!!!!!<br /> <br /> Je disais donc!! excelllleeeeeeeeeent!! sacré violette va!! et v'lan à l'instit :o
L
Les enfants c'est pas des gens comme nous...
S
Moi aussi j'ai eu envie de le dire, j'avoue !
S
je suis fan de violette j'ai envie de crier moi aussi sorchiereeeee :-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité