Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
11 décembre 2008

je vous dis quoi donc

j'en parlais et j'avais dit que je vous dirais quoi.

Alors je vous dis quoi.

C'est un blog de doctissimo, informatif, pour les 1 954 565 662 035 898 305 mamans qui le lisent. Ca colle pas du tout la pression, mais c'est très sympa à faire !

Le ton est plus soft (cf. les 1 954 565 662 035 898 305 mamans qui le lisent), c'est normal, c'est pas un blog perso hein.

baby

Ceci confirme donc mon côté absolument schizophrene. J'ai besoin de faire des choses radicalement différentes pour me sentir bien dans mes pompes. J'arrive pas à rentrer dans une seule boite. Je peux pas.

Donc pour mon autre moitié de vie, là, quand je suis en train de m'occuper de gens tres tres vieux qui ont besoin de choses élémentaires pour vivre... Bon en c'est toujours aussi passionnant. Faut dire que le premier stage m'avait un peu coupé la chique, j'ai pas réussi à m'en remettre. Mais celui-ci est bien mieux, je travaille avec des gens justes normaux et ça fait du bien. Des gens humains, qui prennent pas les gens humains et plus vieux pour des cons.

Ce soir, j'ai failli me prendre un verre dans la tete. Juste parce que le monsieur il avait envie de jeter son verre. Alors j'ai ramassé le verre cassé. Une école d'humilité moi je dis. Parce que ca en temps normal, je lui aurais fait bouffer et par le cul son verre pilé. Ben là non, j'ai rien dit et je suis allée chercher mon petit balais.

Sinon là il faut que j'aille me coucher parce que demain je me leve tot parce que je dois aller chanter des chansons paillardes avec une dame qui ne sait plus si elle habite à la rochelle ou à tours.

Bonne nuit les gens.

Publicité
Commentaires
M
Pourle Baby Blog, c'est chouettos ! Et pour le taf, je crois qu'on avait jamais aussi bien mis en valeur ce boulot, ça a l'air très riche humainement et émotionellement parlant et chuis sûre que t'assure grave !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité