Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
26 novembre 2008

mais qui est cet inconnu ?

mais qui est cet inconnu qui dort dans MON lit le matin quand je me réveille ?

En ce moment c'est stage pour moi. En ce moment je suis du matin et dans ma profession, bonnes gens, quand on dit du matin, c'est pas 10 heures comme dans les autres taff que j'ai pu faire avant.

Non, du matin dans ma profession c'est 6h45.

Genre.

J'ai jamais eu des réveils aussi speeds de ma vie.

5h45 : Dring

5h48 : Douche

5h58 : Habillage

6h00 : maquillage (rapport à l'heure)

6h12 : rassemblement des affaires.

6h15 : Top départ.

Inutile de dire que je ne croise personne à la maison. Ni homme (d'ailleurs je sais plus trop ce que ça veut dire), ni enfant.

Ma journée terminée, la débauche comme on dit chez nous, à 14h23 (service public mon ami), je rentre et je ne vois personne.

Aux alentours de 16h18 je file chercher les enfants à l'école et à la creche et apres je m'occupe d'eux. Parce que le soir, je suis seule aussi. J'ai un inconnu à domicile qui lui travaille plutot le soir (et meme du matin en fait, mais plus 9heures dans son genre).

Voilà.

En fait en ce moment j'ai l'impression d'etre maman solo du soir, de 3 enfants, faisant des études, des stages du matin etc...

Le matin, c'est simple, je suis célibataire et sans enfant.

Ben c'est pas mal.

Bon je ne sais toujours pas qui est cet homme qui partage mon lit, mais ça a un côté sexy.

Publicité
Commentaires
J
5:45 c'te grasse mat'!!<br /> <br /> (moi je fais 5:10 mais ça ne dure pas aussi longtemps, cinq heures et basta)<br /> <br /> C'est déjà du bol, il pourrait rentrer vers 6h...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité