Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
19 octobre 2008

le motif des tables à repasser.

On en parle pas assez de ce truc.

Mais je me demande là tout de suite si y'a des gens qui font des formations graphismes pour être styliste du dessus des tables à repasser.

Qui ils prennent ? Quels sont les criteres ?

Ils prennent des stagiaires stylistes ? Des gens qui sortent de prison ? Des depressifs ? Des sadiques ?

extraits :

table2

table_1

table3

table4

table5

Y'a comme un vrai gros souci moi je dis. Je vais ecrire de ce pas une lettre au president de la republique pour que ca cesse.

Publicité
Commentaires
M
ahhhh, je tombe-boum- par hazzard sur cette reflexion stadirienne et je ris ah ah ah ( oui, je ris!)<br /> paske, moi, j'en ai une chouette de planche à repasser...elle s'appelle mark, dessus, y'à un bô gosse , mark, à poil, avé une serviette autour des hanches...et quand je passe le fer chaud sur la serviette...pfffff....mark ne me cache plus rien...<br /> ça donnerait presque envie d'acheter des fringues en lin pour laisser la table à repasser tout le temps en service!!!<br /> <br /> M.<br /> <br /> par contre, j'ai pas trouvé de housse de clic clac avec mark...
J
Oulala ! Faut remonter aux origines même du problème : <br /> "Au commencement, il y a eu les rideaux de camping-car, puis les housses de clic-clac...<br /> <br /> Avec les chutes, ils ont fait des tables à repasser...
L
han mince alors! tu as pris la dernière photo chez ma mère!
L
on n'est pas loin de certains clic-clac aussi, tu vas vexer du monde...<br /> <br /> Je note ton effort d'avoir cherché à trouver la "moins pire" pour chez toi (motif chinois, passable lol)
L
Ca me rappelle furieusement les motifs de certaines housses de couette (surtout la troisième). Si ça se trouve, c'est juste de la récup !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité