Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
9 octobre 2008

erratum

J'avais oublié une oeuvre majeure, de presquepersonne qu'est aussi une coupinette d'amourounou (masculine) du net :

pp

Donc je remercie presquepersonne : TN2_1205453244

je remercie aussi chtitemorue : chtite

Je remercie également oldskool (qu'a un avatar pourri) : old

Et aussi blairote (la maman de Rose, celle qu'est surdouée là) : blairote

ainsi que aieouille : aie

et puis aussi peugeot504 : peugeot

Publicité
Commentaires
O
quoi ? quoi ? qui qu'a un avatar pourri ? <br /> lol ! il est pas pourri il est boudeur !
L
Pff j'ai tout mis en route, quelle injustice :(
S
tu m'as fait un truc glitter 21lune ? hum ? alors poupougne.
L
et moi je pue du cul c'est ça et pas de zzz qui tienne
K
ouais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité