Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
5 octobre 2008

C'est dimanche, sous vos applaudissements

Voilà.

On y est.

Je veux dire qu'on est dimanche.

drucker

Demain je commence mon stage d'un mois en maison de retraite

derrick_3

Et je ne sais pas, j'ai comme un vent de folie qui m'habite.

lepers

on peut pas dire que j'ai peur.. Non non. Mais un peu quand même.

Les vieux, je connais pas trop le concept en fait. J'ai jamais été amenée à en cotoyer beaucoup finalement.

Mais allez, je suis sûre que ça va bien se passer. C'est juste un trac assez sain finalement. Est-ce que je vais être assez naturelle ? Est-ce que je vais être assez efficace ? Est-ce que je vais être une présence sympathique pour les habitants de ce foyer ? Est-ce qu'on ne va pas me lâcher dans la nature comme ça ? Est-ce que je ne vais pas avoir des gestes ou des mots déplacés ? Est-ce que je vais être à l'aise avec la démence ? Avec la vieillesse ? Avec la mort ?

Réponse demain.. Ta ta tsin.

jeux

Publicité
Commentaires
L
Et moi qui croyait que c'était l'humour :D
C
Dans mon métier je suis amenée à être en relation avec les vieux, et crois, moi la qualité première est la PA TI EN CE !!!!<br /> <br /> Oui oui, tu vas vite t'en rendre compte!!<br /> Tu rentres le soir avec la tête farcie cest tout :D<br /> <br /> Je te souhaite un bon stage :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité