Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
4 octobre 2008

Rose Vs Arsene...

Y'en a une qu'est un peu douée et qui s'appelle Rose.

Alors sa maman, ben elle a fait une vidéo et elle l'a mise sur le forum de doctissimo (pour se la péter quoi, pour nous coller une pression phénaüménale)

Alors moi, ni une ni deux, ben j'en ai fait une aussi, avec mon fils, Arsene.


soav camion
envoyé par stadire

Il est pas doué mon bébinou de l'amour ?

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton fils!!! bravo aussi a rose tout de meme!!<br /> <br /> quand je pense que lena ne sait tjs pas faire coucou a dix mois...
E
Pourquoi moi je fais que des abrutis qui n'arrivent même pas à épeler...
B
Dis donc toi tu demandes l'autorisation pour mettre sur ton blog mon gros cupidon clignotant mais pas pour y mettre le gras de mon gras?! :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon pour information, Rose a 20 mois depuis 3 jours. :oD
M
Maman d'un Arsène de 2 ans, je ne peux que rester dubitative face à cet exercice : nos fils sont bien au-delà d'un simple apprentissage répétitif... on leur dit "consonne, voyelle, consonne..." ils te sortent un mot de 8 lettres qui vaut son pesant de cacahuètes au scrabble ! Na !<br /> <br /> Miette, fière de son Gentleman Bébé !
J
N'empèche, les boules, Arsène ne saura jamais dire Soav... trop dur.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité