Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
28 septembre 2008

controle

Cette semaine va être consacrée à un thème et un seul thème à l'école. L'hygiène.

affiche_microbe_hte_def

(elle est chouette cette pub, hein ?)

Alors déjà je vais essayer de me laver tous les jours et de changer mes vêtements tous les jours mais je garantis rien.

Sans plaisanter, ce qui m'amuse c'est que la semaine va se solder par un contrôle. Une épreuve de validation quoi. Et là, moi, ca fait au moins 150 ans que je n'ai pas passé de contrôle. Va falloir réviser, faire des fiches tous les soirs, pi le jour du contrôle "hop c'est parti, comme au collège".

Sauf que : je vais pas avoir de bidoches (comment ça, vous savez pas ce que c'est qu'une bidoche ?), je vais pas regarder sur mon petit voisin pour vérifier si je réponds juste mais je vais certainement discuter apres de mon controle :

"pfffff t'as vu la question 12, trop duuuuuuuure"... "Moi je suis sure d'avoir tout raté"... "Moi je trouve ca dégueu parce que la question 8 on l'avait même pas vue en cours"... Et dîtes, vous avez mis quoi à la question 18 ?"

classe

J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans... [fufufufu]

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité