Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
26 septembre 2008

tout à l'heure jva chez lcoiffeur

je vais chez le coiffeur. Ca m'a pété comme ca, hier en sortant d'un cours, je me suis dit que j'en avais ras la touffe de ressembler à un rat gondin depressif, j'ai pas de cheveux, pas de couleur de cheveux, pas de longueur de cheveux, pas de coupe, je ressemble a RIEN.

Alors moi, tout à l'heure, à 16 heures, je vais chez le coiffeur hein. Mais attends, pas n'importe quel coiffeur, le coiffeur hype du moment, celui qu'il faut pas louper, genre tu mattes la coiffure des coiffeurs, déjà tu te dis qu'il faut etre sous substances pour rentrer là dedans.

Ben moi je vais rentrer et me faire couper les cheveux.

Et puis tant qu'à y aller jusqu'au bout de mon syndrome "je commence à craquer à la perspective de ce stage en maison de retraite (MDR)", ben je vais rentrer, je vais regarder le monsieur à la coupe en pétard blond platine là, pi je vais lui dire :

"allez-y, faites ce que vous voulez".

Ouais, carrément, je vais faire ca. Je vais lui dire tres vite et les yeux ultra fermés, mais je vais le faire.

Alors comme je suis hyper pas au point sur les tendances (et que limite je m'en tape en plus) ben je sais pas ce qui se fait en ce moment. Je veux juste pas me retrouver avec la meme coupe que florence foresti quand elle était coiffée comme mireille mathieu, sinon je me pends.

Et là je me dis que : si je ressemble à mireille mathieu, mes potos de la mdr ils seront super content de se faire soigner par Mireille, et si je ressemble à ca :

saint_algue2

Ben.. je sais pas encore comment je peux réagir.

Suicide, tonte, arrachage, bonnet, cagoule, violence.. C'est open.

Publicité
Commentaires
S
nous changeons avec le temps cher jérôme !!!
J
tellement cette phrase "pas au point sur les tendances (et que limite je m'en tape en plus)" te ressemble mais tellement tu ne la penses pas et tellement elle est fausse ... tu es tres au point sur les "tendances" , tu ne ten "tapes" point ... tu le sé bien... bises
A
toni & guy ? le coiffeur hype ?<br /> je les trouve trés droles dans ces salons, il faut savoir qu'il y a plusieurs catégories de coiffeurs, classés par ordre de je sais pas quoi<br /> donc en gros tu commences avec la nouille de base "stylist" au premier prix (enfin genre 60 euros quand même) jusqu'au super conseiller capillaire creative director (hu hu hu, on comprend plus du tout qu'on parle d'un coiffeur, là on touche au top !)qui tape à plus de 100 euros<br /> je trouve ça trés drole, ^parcequ'au final tout le monde ressort avec la même tête
C
non mais fais voir
I
Alors t'est ressortie comment ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité