Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
24 septembre 2008

On my big ass.

Cours sur la maltraitance sur les personnes agées.

Différents types de maltraitance.

Physique (coups, chute et j'en passe)

Psychologiques (brimades, insultes, menaces, chantage, humiliation)

etc etc...

2h30 de cours d'une violence inouie, enfin d'un contenu ultra violent. J'ai eu l'impression d'etre candie qui débarque dans un monde de dingue.

Et la phrase qui tue : "et ça vous allez le voir".

La petite dame qu'on presse pour manger, le petit monsieur qu'on habille sans aucune pudeur (à poil devant le reste du monde et dans le froid), le petit monsieur qu'on traine d'un service à un autre avec une blouse qui se ferme dans le dos, mais donc le petit monsieur il a les fesses à l'air.

"Et ça vous allez le voir".

Cette phrase tape et retape dans mon crâne.

Publicité
Commentaires
K
allez les vieux dépechez-vous de crever, on a pas que ça à faire nous…<br /> <br /> la maison de retraite déjà une punition en soi
M
ben oui. je confirme<br /> la maltraitance, je la vois quasiment chaque jour de stage, à des degrés divers<br /> il y a une association pas mal sur ce sujet là, ALMA je crois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité