Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
22 septembre 2008

mais noooooooooooooon [cri d'effroi]

Dites moi pas que c'est Dieu possible qu'il y a des gens qui font des fromages au vrai lait maternel qui sort des vrais nénés des femmes.

Mais dites moi pas que c'est Dieu possible qu'en plus y'en a qui en achetent.

S'il vous plait les gens qui mangent des fromages au lait des nénés des femmes humaines, venez m'expliquer pourquoi vous en etes venus à manger des petit singly et qu'est-ce qui s'est passé dans votre vie comme drame pour en arriver là.

singly

Pour commander des Petit Singly c'est là : http://membres.lycos.fr/petitsingly/

Bon, comme ça me stresse un peu cette affaire, je vais aller me faire une tisane de liquide amniotique, ça ira mieux apres.

Publicité
Commentaires
L
c'est plus naturel que de faire du BIO ETHANOL(358kg de maïs pour un litre de carburant)sans compter les engrais et pesticides.revenons à nôtre fromage je trouve que c'est une bonne idée et ne comprend pas les reactions négatives des internautes sur le site de singly à croire que l'humain est intouchable alors qu'il n'est qu'un simple mammifère certes doué de raison (qu'il n'utilise pas toujours à bon escient)
C
http://membres.lycos.fr/petitsingly/savoirfaire.htm<br /> horrifiée jte dis, horrifiée.....
J
...un bon pâté avec le placenta, ça se fait aussi.<br /> Mais pas de façon industrielle, juste à la maison, pour déguster avec la famille pour fêter l'arrivée du petit.
N
il y a même un resto qui vient d'ouvrir en espagne sur cette idée étrange de faire des desserts à base de lait maternel!!!! <br /> moi je vais prendre un café sperme.
S
oué, en fait chuis naive. C'est comme les bébés lotus hein, c'est une joke ? Ah non, pas les bébés lotus ? Merde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité