Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
18 septembre 2008

Fallait que j'en parle

la princesse alexandra de secret story ? Vous remettez ? A un moment elle devait faire un dîner où elle devait expliquer comment on se tient bien à table dans "son monde".

Le dîner ça donnait quoi :

Interdiction de parler la bouche pleine (ca on est raccord)

Interdiction de parler de choses futiles (là j'ai commencé à avoir un doute)

Le dîner était donc d'un plombant sans nom, où les convives étaient des plus mal à l'aise. Genre vachement classieux de mettre ses convives mal à l'aise.

Du gros silence comme chez la mere à Titi quand elle est en colere contre la copine à David et que personne n'ose moufter.

Et puis à un moment, la princesse elle lâche un "Bon appetiiiiiiiit". (Là je suis tombée de ma chaise)

Ca me fait penser à ce texte de Desproges là; qui parle d'une femme divine, brillante et séduisante qui foire tout en mettant de l'eau dans son vin.

Braif, je sais pas d'où elle est princesse mais elle a besoin d'un cours du soir.

Allez, bisous bisous.

arton11424

Publicité
Commentaires
N
Elle a mis de l'eau dedans, je l'ai plus jamais revu...<br /> <br /> Tu crois pas que c'est un gros mytho cette histoire de princesse? y a que sa descendance qui lui donne ce titre parce que bon, le reste...ahem...
E
Ah oui, le coup du "bon appétit" pour une dame du monde, ça craint un peu. Autant crier "bonne digestion", c'est à peu près aussi classieux.<br /> <br /> C'est comme dire "à tes souhaits" à quelqu'un qui éternue, c'est interdit par la loi des gens qui se tiennent bien (si si, c'est Nadine de Rotschild qui me l'a dit).<br /> <br /> Sinon merci pour le lien vers les nouvelles utilisations du placenta, ça m'a inspiré un nouvel article (et engendré quelques nausées, faut bien l'avouer).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité