Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
16 septembre 2008

Chantier en cours...

Et ouaip, je mets en route un autre gros chantier. C'est pas un bébé, c'est pas les études (ça c'est en cours).

D'ailleurs à ce sujet aujourd'hui c'etait auch' auch'. Des trucs sur comment on lave des gens quand ils sont dans leur lit et qu'ils ne peuvent pas bouger. Avec un mannequin enucléé (c'est pas un anagramme bandes de pervers). J'arrive pas trop à décrire dans quel état je suis. C'etait tres etrange. Ca prend corps sans prendre corps. C'est techniquement couillon mais ca fait appel à tellement de choses trauma pour nous : penetrer dans l'intimité, ca nous renvoie à une eventuelle future incapacité à se laver, faire sans mettre mal à l'aise. Laver comme on laverait un bébé de 90 kilos.

Bon, donc sinon, je sais que mon premier examen c'est le 3 octobre. Mais ca devrait bien se passer. C'est sur un sujet tout couillon : l'hygiene toussa. Je devrais m'en sortir et le "module" est minuscule et ridicule. On en reparlera le 2 octobre en meme temps.

Oui donc mon chantier est en cours. Mon autre besoin fondamental : s'occuper en vue de se réaliser.

Je m'en occupe, je m'en occupe, et je vous dirais quoi plus tard.

Sinon ici on respire mûres, on mange mûres, on boit mûres. Le crumble à la mûre est prêt. J'ai pu qu'à aller me coucher.

Publicité
Commentaires
C
Je te lis,ris, souris et il m'arrive aussi d'avoir lalarmealoeil.<br /> <br /> Je te souhaite une totale réussite pour tous tes projets
M
c'est pas pour rien que la toilette c'est un des soins les plus compliqués, et que pas mal d'étudiants en 3e année se rétament la dessus au DE : parce que c'est pas si simple!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité