Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
14 septembre 2008

Amen.

Pour être en symbiose avec Nicolas Sarkozy et son concept de laïcité positive (Visez quand même que je cite le Figaro dans mon blog), j'ai décidé d'acheter ça ce matin au vide grenier :

Je suis comme une toutounette des plages, sautillant partout chez moi. Trop contente je suis. Chéri lui il est perplexe, mais en même temps il est souvent perplexe avec moi. C'est ce qui fait que notre couple dure : la perplexitude et les engueulades napolitaines (cherchez pas, j'ai le sentiment que quand on s'engueule à Naples, ca gueule plus fort que dans le XVIeme à paris).

bref, j'ai trouvé ça :

trio

lourdes

pieds

Alors je sais pas trop où je vais les mettre encore (là ils sont juste à côté de ma Sainte Télévision) ni ce que je vais en faire, mais je suis tout autant excitée qu'une petite fille qui reçoit sa première poupée Barbie.

Sinon on a trouvé un xylophone des années 40 dans sa vraie boite d'origine et tout, 2 tentes de camping, un pommeau de douche, un jouet pour arsene, un miroir pour ma maman et je crois que c'est tout.

Publicité
Commentaires
C
Yeurk......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité