Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
13 septembre 2008

pwët, c'est reparti.

Hop on remet ça !

Année 4 de basson pour mon Elie-chéri.

Ca devient du sérieux cette année : concours national à la fin et tout le tralala. Bon je ne cache pas que l'organisation est délirante pour nous.

1 cours de formation musicale (l'equivalent du solfege)

1 cours de chorale (c'est obligatoire)

1 cours de Basson (ben oui, quand meme)

Faut caler tout ca dans le planning de ministre de notre famille. C'etait simple l'année derniere quand je bossais pas : on calait ça le mercredi et ça roulait. Bé là c'est plus la meme chose hein.

Genre doudou il va avoir deux journées du type 8h-19h. Ca me sidere un peu et ca me troue le fion pour dire joliment les choses.

Allez, je sais tres bien que vous avez ptetre pas idée de ce que c'est qu'un basson et a vrai dire, moi, avant de connaitre mon fils Elie, je savais pas non plus.

Un basson c'est ça (by degas)

basson_degas_lorchestre

et ça sonne comme le grand-pere dans Pierre et le loup. [pom pom pom pom..]

Publicité
Commentaires
S
ah oui il aime ca alors bravo elie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité