Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
13 septembre 2008

La chasse !!

Youhou les petits amis, c'est parti !

faisan

L'ouverture de la chasse c'est demain !

Nous ici le local des chasseurs il est juste à coté de la maison. C'est meme nous qu'on leur fournit l'electricté, c'est dire qu'on est copains-voisins !

Et là en rentrant à la maison, qui voit-on devant leur local ? Les cha-cha, les seu-seurs, les chasseurs !

Wouah. Bonheur.

Devant eux des boites avec des trous. Des boites grandes comme des cartons à chaussures mais qu'il y aurait des bottes dedans. Et dans les boites : Les faisans de demain !

Ouéééééééé !

Ils allaient les lâcher là. Pour qu'ils se fassent buter le lendemain quoi.

Tout fiers qu'ils étaient.

Comme je sais entretenir de bonne relation avec mon voisinage, j'ai demandé à Violette de venir voir les chasseurs et leurs jolis faisans.

"pourquoi ils sont dans des boites les faisans maman?"

"Ben c'est parce que là ils vont decouvrir la nature pour la premiere fois de leur vie ma cherie. Ils vont etre lachés ce soir dans la fôret. Alors au début ca sort pas trop de la boite parce que ca a peur. Pi apres faut leur donner un peu des coups de pieds dans les fesses pour qu'ils aillent à l'aventure, qu'ils decouvrent ce que c'est que les champs et le bois, oh ils ont un peu peur quoi, ils restent à côté de toi comme des bébés chats. Pi le lendemain, les chasseurs se reveillent tres tot et BANG BANG BANG ils les tuent. tous. Enfin presque.

D'ailleurs monsieur, c'est combien de perte en faisan le premier jour de la chasse ?"

Le chasseur :

"50%"

Moi :

"bon ben voilà, ils en tuent la moitié. Et vous les lâchez où les faisans ? Violette ca te dirait qu'on aille ramasser des faisans ce soir ?"

Rire jaune (ricard) des chasseurs.

Publicité
Commentaires
C
Youhou!! dla galinette cendrée...re yeurk....
S
Hell.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité