Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
11 octobre 2007

faut que je m'y tienne..

1 texte par jour j'ai dit. Sauf que quand on a pas grand chose à raconter c'est embêtant. En plus j'ai les nerfs en pelote, trop d'enfants partout autour de moi, j'ai envie de désert.

Pourquoi, mais pourquoi quand ils sont avec leur papa ils sont zens, et pourquoi mais alors pourquoi quand ils sont avec moi ils me demandent de jouer à la G.O. ? De faire péter la pate à modeler, la pate à sel, la peinture, les legos en même temps ? J'ai beau leur dire que je ne suis pas un poulpe, que je n'ai pas 8 bras, ils s'en tapent.

J'ai acheté un lapin nain hier, je ne sais pas pourquoi, ca m'est venu comme ça. Demain j'achete un chameau si c'est un gage de tranquilité enfantesque.

Y'a des jours où on craque, aujourd'hui en était un.


Elie Semoun Association des mamans en colére
envoyé par zatoichi2080

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité