Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
7 octobre 2007

Palourde my love

J'ai une passion internationalement connue de tous mes amis tres nombreux qui se comptent sur les doigts de django : la pêche à la palourde.

C'est un truc que si je le fais pas pendant quelques mois, je creve la gueule ouverte. Je peux pas expliquer ce que ça me procure comme sentiment.

On est accroupi, ou les fesses dans la vase (ca dépend de nos travers) et puis on gratouille. Bon on peut pêcher au trou, mais faut le terrain, tout ca, pas de vent, et du sable. Bref. Pendant qu'on gratouille avec notre griffe

griffe_204_20dents

on pense à rien, on creuse c'est tout, on farfouille...

peche

Et puis c'est tellement beau un panier avec des palourdes.

panier

Je crois qu'en fait je suis amoureuse des palourdes. Quand je serai grande j'en épouserai une.

Publicité
Commentaires
S
Genre ?<br /> Ca voudrait dire que je suis lourde ? Moi ?<br /> Relouman tu me deçois complètement. Je suis l'incarnation même de la finesse, de la discretion, du raffinement et de la class-attitude. J'aspire à devenir au top à ce sujet, j'y travaille dur.<br /> (Et demain je vote UMP)<br /> (Mais avant je serai VRP)
R
C'est marrant, palourde c'est pas un qualificatif qui, euh, comment dire... heu te qualifierait forcément, enfin je pense hein.<br /> (uhu)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité