Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stadire
4 octobre 2007

I have a dream : VRP

Bon et ben ça marche, finalement ça a l'air fastoche comme ça.

Maintenant reste plus qu'à savoir ce que je vais mettre là dedans, certainement de tout, comme d'hab, et puis, certainement résignée par le côté "faut que je m'y tienne" dans quelques mois je vais lâcher l'affaire ! J'opte certainement pour un nouveau concept : le blog nomade.

Humeur du jour : Me trouver un vrai boulot, coute que coute, un truc alacon, m'en fout, mais un truc qui me fasse sortir de cette maison et du statut de mère au foyer. N'en peux plus, ne craque, ne vais péter nun cable. J'ai compulsé l'ANPE... Je suis prete à faire le VRP, je suis prete à vendre n'importe quoi à n'importe qui, j'en suis à un stade où je bave presque devant les gens qui distribuent les journaux dans les boites aux lettres, que quand je croise quelqu'un dans la rue, j'ai envie de lui dire : "Salut, c'est quoi ton job, tu l'as eu comment ? Moi aussi je peux faire pareil même si je sais rien faire ?"

Mais... Mais... Attendre que l'enfant numéro deux aille à plein temps à m'école, sinon je vais me ruiner en nounous, en creche, en truc qui garde les enfants. Attendre Janvier. Serrer les dents, les fesses, TOUT ce qui se serre d'ailleurs.

Je rêve d'être VRP. Sérieux. Prendre une bagnole et me tirer, rouler et rouler, tout pourvu que je méloigne de chez moi. J'en suis là. Presque 33 balais et rêver d'être VRP. A 14 ans on m'aurait annoncé ça que je me serai supprimée direct. C'est fou la vie.

Je veux pas être dans un bureau. Je veux pas être chez moi. Je veux encore moins être dans un bureau pres de chez moi.

Je veux écouter de la musique à burne dans ma voiture tandis que je vais voir Mr Tartempion à qui je vais vendre "je sais pas quoi mais ca sera fabuleux", je veux me tirer, même pour le smic, même si ça colle pas à l'image qu'on se fait de moi, même si ça cloche, même si on me regarde comme une poule d'eau quand je dis que je veux faire ça.

Et chanter.. "Car j'étayyyy sur la route toute la sainte journeyyyy" parce-que ça le ferait trop.

Janvier... Ah le doux mois de Janvier...

Publicité
Commentaires
C
tas piké mon cervo ou koi??
L
Pourquoi le com que j'ai voulu mettre ICI, y s'est mis en dessous hein??? POURQUOIIIIIIIIIIII??<br /> <br /> Pourquoi y a toujours tout qui foire avec moi MERDE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité